Jean-François Puisségur

C’est en 2006 que Jean François rejoint Ramel Communication en qualité de directeur associé en charge du développement. Il a renforcé les positions de Ramel Communication auprès de grands comptes dans le marché de l’immobilier notamment, pour faire de l’agence un acteur de référence de ce Secteur.
Sa carrière commerciale démarre dans l’Audio Professionnel chez Yamaha Musique France, puis Jean François rejoint le groupe Sony en 1999 et prend la direction de la business unit « Broadcast Pro-Audio » pour la France avant de devenir Directeur des ventes du réseau de distribution agréé.

Fortement impliqué dans les réseaux entreprises, il a notamment fait partie du Centre des Jeunes Dirigeants, dont il a été le président niçois de 2010 à 2012. Son principal fait d’Armes étant la signature d’un partenariat avec la maison d’arrêt de Nice pour la réinsertion des détenus par le travail. Jean-François Puisségur est également engagé dans le domaine associatif sportif, ancien champion de France de Voile, il est administrateur au sein du Club Nautique de Nice.