Food

Ramel communication vous accompagne dans la réflexion stratégique en matière de communication et la déclinaison des contenus, des outils et des supports qui permettront d’affirmer votre positionnement, de valoriser votre marque et vos produits en suivant les tendances food qui caractérisent votre marché.

Barral

Barral
Spécialiste de l’olive depuis 1883, Barral est le plus gros conditionneur d’olives et d’huiles d’olive localisé en France


Communication identitaire et publicitaire : logo, charte graphique, conception et réalisation de campagne produits, packaging, fiches produits

Perrin Ravioli

Perrin Ravioli
Le spécialiste de la cuisine niçoise réalisée dans la plus pure tradition artisanale


Brand Content visant à renforcer le positionnement de la marque (« une idée neuve de la tradition ») et accompagner le lancement de la gamme épicerie fine et l’ouverture de boutiques : dossier de présentation institutionnel, dossier de presse, communiqués de presse, community management, mise en situation produit (shooting photo, catalogue produits, fiches recettes, PLV boutique)

Fresh Nordaq

Fresh Nordaq©
Système de filtration unique permettant d’obtenir une eau de dégustation rafraîchie, plate ou pétillante servie dans des bouteilles au design simple et élégant.


Communication BtoB visant à développer un nouveau segment de clients : campagne de notoriété, opération de marketing direct, conception graphique et réalisation de stand d’exposition. Brand Content : dossier de presse, plaquette de présentation institutionnelle